La porcelaine sur mesure : une expérience rare.

Voici un petit texte que j’ai écrit dans mon nouveau dépliant, distribué sur mon stand au Salon International du Patrimoine Culturel 2018, au Carrousel du Louvre

Dans l’histoire humaine la création artistique, au service du vivre ensemble, est aussi vieille que l’homme est sur la terre. Je perpétue cette tradition séculaire et j’oeuvre activement avec d’autres artistes créateurs pour continuer cette tradition vivante et contemporaine. L’Art comme moyen d’expression véhicule toujours un message. Je m’engage à ce que ce soit un beau message, porteur d’un éclat de liberté, une leçon de savoir vivre.

Le travail de l’artisan d’art est d’une haute qualité, sans toutefois atteindre cette perfection lisse et sans âme du robot industriel. La main de l’artiste laisse sa trace, sa marque de fabrique. Dans ma vie, chaque jour est différent et unique et c’est ainsi que chaque objet d’entre mes mains porte en lui cette trace du temps et de la vie.

De mon atelier ne sortent que des petites séries, des objets uniques, et des commandes spéciales. Boire dans une tasse, regarder une vase d’artiste est une expérience rare. Un moment précieux à goûter avec intensité.

Bas van Zuijlen

stand de Atelier L’Esprit Créateur au Carrousel du Louvre 2018

HHH1 light and “danseuse” vase at the Louvre exhibition, Paris 2018