MARCHÉS PUBLICS

En réponse aux besoins des marchés publics, je propose des solutions décoratives pour les bâtiments : des sculptures libre dans l’espace, des bas-relief ou des tableaux céramique façon mosaïque. Mais aussi des grandes structures artistiques en matériaux mixtes ou des petites sculptures disséminés dans le bâtiment. Ou des objets comme des jardinières, du mobilier en céramique, le service du restaurant, des lavabos, la signalisation,…  À chaque fois, je propose un œuvre spécialement pensé pour le lieu et pour les utilisateurs. La céramique se prête pour un usage intérieur comme extérieur, dans des espaces privatifs comme dans l’espace public.

Vous êtes un organisme public et vous cherchez votre opérateur économique artistique. je serais heureux de vous rencontrer dans le cadre d’une action de Pré-Information ou Sourcing.

Je réponds aussi aux marchés publics dans le cadre du décret 2002-667 du 29 avril 2002 concernant l’obligation de décorations des constructions publics “1 % artistique”.

Ville d’Ys, cinq sculptures en façade pour la ville de Douarnenez (29)

Projet pour une fontaine, 2013

salt and pepper

Cadeaux de fin d’année du Conseil Régional de Franche Comté, salière et poivrière inspiré de l’architecture des Salines Royales de Claude Nicolas LEDOUX. Fabriqués en 300 exemplaires en porcelaine. 1999

Totem indicateur de direction dans le hall du collège de Bénaménil. projet, 2019